MPL

Une délégation du Mouvement Populaire de Liberation à Athieme dans le département du Mono dans le cadre d’une assistance de coeur à l’orphelinat La Maison de la Joie.

Nous y avons vu des enfants en bas âge et avons été sensibles au travail réalisé par les responsables. Dans cet élan humanitaire, nous encourageons les personnes qui essaient de réduire les inégalités parce que convaincus qu’il manque cruellement de solidarité de plus en plus dans notre pays. Que désormais le réflexe pour nous soit de partager si dans la maison d’à côté il y a à manger et à gauche il n’y en a pas.

𝑳𝒆 𝑴𝑷𝑳 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒅𝒆́𝒔𝒐𝒓𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒗𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔_𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙, 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒍’𝒂𝒃𝒔𝒐𝒍𝒖 𝒏𝒆́𝒄𝒆𝒔𝒔𝒊𝒕𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒇𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒎𝒆́𝒍𝒊𝒐𝒓𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒆𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒈𝒆 𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒍𝒆 𝒂𝒖 𝑩𝒆́𝒏𝒊𝒏.

Depuis que nous sommes engagés dans ce combat, nous travaillons à jeter un regard sur les plus pauvres ai-je martelé avant de rappeler que 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒑𝒖𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒔𝒆𝒎𝒑𝒂𝒓𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒅𝒂𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒆𝒕 𝒅’𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒕𝒆́.Mon souhait pour ces enfants est que demain sorte de leurs rangs les meilleurs cadres de notre pays, les meilleurs épouses et femmes pour l’éducation des enfants du Bénin et qu’ils travaillent deux fois plus que les enfants en situation normale!

À suivre… 𝐄𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐓𝐄𝐁𝐄, 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐌𝐨𝐮𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐏𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐛𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 #𝐌𝐏𝐋

Leave A Comment

Your Comment
All comments are held for moderation.