MPL

Célébration de finale, de la 4ème ÉDITION, un tournoi organisé par les membres du groupement, Relève Dynamique et Solidaire de Toffo dénommé R.D.S.T. dirigé par le Leader, Euphrem AFFANOU

 

Ce fut un honneur à toute la jeunesse de la Commune de TOFFO et celle de l’arrondissement de Toffo-Centre en particulière, d’accueillir le Président du parti, Mouvement Populaire de Libération(MPL), son excellence Mr Expérience TEBE, accompagné de son Vice président, Mr Billy HOUNMASSE , chargé de la coordination de Zou et Aimé Agbokou, Responsable chargé de la jeunesse au sein du parti, avec la présence d’une délégation du journal Reporter Bénin Monde , ce dimanche 22 août 2021.
 
Invité à l’occasion de la célébration de finale, de la 4ème ÉDITION, un tournoi organisé par les membres du groupement, Relève Dynamique et Solidaire de Toffo dénommé R.D.S.T. dirigé par le Leader, Euphrem AFFANOU, jeune étudiant à l’Université d’Abomey Calavi, le Président du parti n’a pas hésité à venir, soutenir et honorer en personne sa jeunesse ayant décidée de prendre leur destin en main.
 
Une surprise inattendue des uns et des autres, toute la population du dit arrondissement demeure sous l’effet d’étonnement…
 
 
Cette finale qui a affronté les jeunes joueurs, de moins de 25ans, du village de CASSAGBO et de GOMÈ finit avec un score de 2 buts à Zéro en faveur des roses de cassagbo.
 
À la fin, dans ses allocutions, il réaffirme tout son attachement à toute la jeunesse de Toffo en général et promet aux membres de R.D.S.T en particulier, devant tous les habitants de cette localité de faire de son possible pourque les fois à venir, le tournoi soit organisé plus en beauté, en leur fournissant quelques équipements nécessaires…
 

Leave A Comment

Your Comment
All comments are held for moderation.